Prendre du plaisir sur le terrain

26 septembre 2012 - 19:33

Objectifs 2012/2013

Le mot a été clair hier en réunion. Les filles et le coach ont un objectif principal pour cette saison : Prendre du plaisir sur le terrain.

L'équipe des dockers a joué en seniors à 7 depuis plus de 5 ans et a raflé tous les titres... Championne de l'Hérault, Championne régionale et départementale en futsal, Vainqueur du challenge féminin... Bref le coach a de nouvelles ambitions...

Une expérience donc pour cette année, sachant que beaucoup de filles vont découvrir le jeu à 11.

Un seul mot à retenir, Plaisir !!!!

Le foot est une passion, un loisir pour nous toutes, nous ferons tout pour nous amuser, nous défouler tous les dimanche, en espérant tout de même ramener quelques victoires !!!

Alors à toutes les filles, les coachs et tous nos supporters ... Bonne saison à tous !!!! Et amusez vous un maximum !!!!