24 mars 2013 à 11:12

Réception de Clapiers/Teyran

Défaite 2-1

Résumé du match de U17 3ème division poule B entre le Racing Dockers et Clapiers/ Teyran

Le match s'est déroulé sous une pluie fine qui a tout de même trempé le terrain et faisait fuser les ballons.

Après une entame plutôt difficile durant laquelle l'équipe n'était pas totalement en place, les garçons se sont repris et ont réussis à se montrer dangereux. En effet Giani a manqué deux occasions dans le temps fort de l'équipe, comme Dylan ou encore ibrahim ou khaled qui n'ont pas négocié au mieux certains ballons en phase offensive.

La première mi-temps s'acheva sur un 0-0 logique au vue du peu de réalisme des deux équipes.

En début de seconde période les U17 des Dockers sont rentrés avec d'autres intentions et ont pris leur adversaire à la gorge. Avec une défense dans laquelle Vincent Tony Khaled et Pascal très solide renvoyaient tous les ballons qui osaient dépasser le milieu de terrain. Un Giani omniprésent au milieu de terrain et un Dylan se battant sur tous les ballons. Ils reussirent à obtenir un pénalty après un faute sur le jeune Soren (U15) qui avait à nouveau fait un excellent appel. Pénalty transformé par Giani.

Après cette ouverture du score s'en est suivi, jusqu'à la fin du match une descente aux enfers, avec une perte de serieux, de concentration, de motivation et un taux de crispation  et de nervosité palpable du bord du terrain.

Un match donc a oublier au plus vite pour se remettre dans le bon sens le week-end prochain.