Les U15 A7 Champions !!!

31 mars 2013 - 14:19

Felicitations à nos U15 qui ont été sacrés champions ce Samedi !

Ils sont Champions !!

Ce samedi à 15h au stade Joseph Ujlaki, les U15 recevaient leurs dauphins que sont Lunaret pour être officiellement champions. Ce qui fut fait après le forfait de Lunaret.

Voilà un sacre largement mérité arrivé à l'avant dernier match du championnat dans lequel les U15 du club n'ont concédé aucune défaite. En effet avec autant de victoires que de matchs joués, une attaque prolifique et un défense solide, une équipes sérieuse et solidaire dans tous les compartiments du jeu, rien de plus normal que de voir ces jeunes joueurs sacrés champions.

Parmi eux, les plus agés seront progressivement pris dans le groupe U17 afin de faciliter leur intégration en vue de la saison prochaine.

Encore félicitations à eux !!