U17 : Racing Dockers 7-1 Villetelle

7 avril 2013 - 18:41

Les U17 ont gagné Villetelle 7-1 ce matin au stade Ujlaki !

Une pluie de buts !!

Ce matin au stade Joseph Ujlaki les U17 ont reçu Villetelle qu'ils ont dépassé au classement après la victoire à la Grande-Motte le week-end dernier.

Dès l'engagement, Khaled placé en 10 effectue une superbe transversale vers Dylan qui ouvre le score après seulement quelques secondes de jeu.

S'en est suivi 15 minutes compliquées durant lesquelles Villetelle a repris le contrôle du jeu mais leur période de domination s'est achevé lorsque Dylan marqua le second but pour le Racing Dockers.

La mi temps s'acheva sur le score de trois à zéro après le troisième but de ... Dylan ! Encoe lui ! Auteur d'une bonne prestation avec une efficacité et d'une confiance retrouvée, Dylan a démontré qu'il avait du talent en marquant des buts peu évident et pleins de flair.

A noter en seconde mi-temps un but de Villetelle pour l'honneur qui a complètement laché son match ! Les derniers buts sont signés Giani, Mejdouf et Khaled. Khaled qui a effectué un super match marqué de belles passes et d'une protection de balle à toute épreuve !!

Il faut continuer sur cette bonne série !!