21 avril 2013 à 20:12

Bilan tournoi U10-U11

Le tournoi s'est très bien déroulé, remporté par l'ASFAC, de plus il nous a offert un derby entre les eux équipes des Dockers remporté par l'équipe de Mouss ce qui a obligé Axel et Nourdine a faire des pompes !!

Tournoi U10-U11 du Racing Dockers Port Sète

du Samedi 20 Avril au stade Joseph Ujlaki

Avant toutes choses je tiens à remercier l'ensemble des joueurs, éducateurs, dirigeants, parents et arbitres qui ont fait de ce tournoi une belle journée de football et de plaisir.

Le tournoi était composé de deux poules de 4 équipes dont les deux premiers se qualifiait pour les demi-finales et les deux derniers pour les matchs de classements. Toutes les équipes ont joué 5 matchs de 15mn dans la journée.

Les demi-finales opposaient Frontignan à la Pointe Courte 1 et Mèze à Agde.

Au terme de deux matchs riches en rebondissements, Frontignan et Agde sont venus à bout de leurs adversaires pour se qualifier en finale. Cette belle finale a vu la victoire de Frontignan, en effet les ventres bleus sont venus s'imposer en terre sétoise.

Au nom du club je tiens à féliciter l'équipe agathoise qui est parvenu jusqu'en finale sans remplaçant et avec un jeune attaquant bléssé, ce qui ne la pas empêcher de marquer plusieurs buts dans la journée.

De plus l'équipe de Frontignan mérite également toute l'attention de nos lecteurs car elle s'est imposée alors qu'elle n'était composée que de U9 !

En ce qui concerne les Dockers, l'équipe d'Axel et Nourdine a manqué la qualification de très peu et s'est donc retrouvée en match de classement face à ...... l'autre équipe du club entrainée par Mouss !

Avant la rencontre les trois éducateurs, tous certains de leur victoire, ont parié 10 pompes à faire pour le perdant. Donc si vous trouvez que Nourdine et Axel se sont musclé ne soyez pas étonné !!

Classement : 1: Asfac - 2: RCO Agde - 3: PCAC 1 - 4: Mèze - 5: RS Gigean - 6: Racing Dockers 1 - 7: Racing Dockers 2 - 8: PCAC 2

Encore merci à tous et bravo au petits Dockers !