Rejoignez nous !

24 avril 2013 - 16:34

Afin de pouvoir accéder à toutes les infos, photos et actus du club rejoignez nous en aimant la page facebook du club et en vous connectant via facebook sur le site !!

logo club

Rejoignez-nous !

Comme dit le dicton "L'union fait la force !", alors rejoignez vite la page facebook ! De plus vous pouvez vous connecter à footeo (site du club)par votre compte facebook.

Cela vous permettra de commenter les articles, photos et news diffusées sur le site ainsi que répondre aux sondages divers et variés qui seront désormais publiés régulièrement !

Afin d'augmenter la portée de cette communication faites également adhérer au site et à la page facebook vos amis et parents pour que tout le monde bénéficie des photos, informations et sondages publiés !

Lien page facebook: https://www.facebook.com/pages/Racing-Dockers-Port-de-S%C3%A8te/339081432860521?ref=hl

On compte sur vous !!