Racing Dockers 4-4 Asptt Lunel

26 janvier 2014 - 18:22

Match nul des féminines cette après-midi dans un match accroché !

Un match à l'envie !

En ce Dimanche 26 Janvier les filles du Racing Dockers ont reçu l'Asptt Lunel au stade Ujlaki.

Un math nul au goût amer pour les filles du club qui ont menés tout le match avant de se faire égaliser quelques minutes avant la fin de la rencontre.

Pour résumé ce fut un match dur et accroché face à des joueuses luneloises pas toujours fair-play. Pourtant l'équipe du club a tenu la dragée haute à leurs adversaires avec beaucoup de courage et d'envie ! En effet les filles n'étaient que huit en comptant Magalie, bléssé qui n'a pu jouer que quelques minutes !

Il est important de souligner les bonnes prestations de Coline avec deux buts au compteur et une prestation de haut niveau en défense, de Aurélie qui nous a régalé de plusieurs arrêts aussi beaux que décisif et Charlène d'un calme olympien malgré les coups bas de ses adversaires tout en désorganisant l'équipe de Lunel !

En bref, superbe prestation de l'ensemble de l'équipe qui aurait mérité une victoire au vu du déroulement de la partie ! Il faut cependant gardé les points positifs et continuer à avancer !