31 mars 2013 à 14:42

U17 :Grande-Motte 1-2 Racing Dockers

Victoire 2-1 des U17 à la Grande-Motte !!

Belle victoire des U17 à l'exterieur !!

Ce matin à 10h à la Grande-Motte les U17 jouaient avec pour objectif une seconde victoire cette saison et la confirmation des bonnes choses faites par moment le week-end dernier.

La première mi-temps a vu une domination des Dockers avec une solide défense ne laissant pas son adversaire du jour une seule occasion à se mettre sous la dent. Nos U17 se sont procurés quelques belles occasions sur corner notamment très bien tirés par un Axel auteur d'un match énorme, ou encore par l'intermédiaire de Khaled et Dylan sur des frappes qui auraient mérité un meilleur sort.

La seconde mi-temps fut beaucoup plus complexe pour nos joueurs, mal rentrés et déconcentrés, il fallut faire le dos rond avant d'ouvrir le score  par Dylan, après une belle passe décisive d'Axel. Un but mérité pour Dylan qui, comme à son habitude, a fait preuve de beaucoup de vaillance et ce, même dans les moments où il ne fut pas beaucoup approvisionné de ballon.

La Grande-Motte égalisa a un quart d'heure du coup de sifflet final sur une erreur suite à une touche en faveur des Dockers. La suite fut compliqué car la fatigue et les crampes faisaient leur apparition.

Et c'est donc dans un élan collectif de motivation et de rage de vaincre que Giani, placé en attaquant, marqua le but de la victoire après un courageux pressing et  une magnifique seconde passe décisive d'Axel.

A noté également durant cette seconde période le pénalty detourné sur la barre par Nouredine qui effectue un arrêt somptueux.

Les Dockers reviennent donc a égalité de match de Villetelle et leur passe DEVANT !!

Villetelle que les U17 recevront la semaine prochaine !!

Bien joué les gars il faut continuer !!