6 mai 2013 à 13:01

U17 : La Peyrade 1-1 Racing Dockers

Nul obtenu à La Peyrade par les U17 !

La Peyrade 1-1 Racing Dockers

Ce samedi à 17h15 les U17 jouaient à La Peyrade. Après un début de match compliqué La Peyrade reussit à ouvrir le score sur une erreur defensive suivi d'un tir par dessus Pascal qui était gardien.

A la suite de ce but s'en est suivi 10 minutes de flottement dans la défense du Racing Dockers avant l'entrée de Thomas en  6 devant la défense pour stabiliser ce secteur de jeu.

Son entrée a permis à Giani de jouer un peu plus haut sur le terrain et d'apporter plus de soutien en attaque. L'effet a été immediat sur corner tiré par Khaled et repris par une somptueuse volée de Giani qui finira malheureusement sur la barre.

Après la mi-temps les Dockers sont bien rentrés dans le match avec beaucoup d'envie et de détermination. Prenant le jeu à leur compte l'égalisatiopn arriva par Joaquim auteur d'une bonne rentrée dans ce match.

La fin du match s'est corsée lorsque Dylan, partant aux buts, fut victime d'une balayette par le dernier defanseur adverse. Respectant le règlement l'arbitre le sanctionna d'un carton rouge qui eut pour effet la colere de la part de l'éducateur de la Peyrade ainsi que de son public.

Au final coté Dockers, Tony a été sanctionné d'un carton rouge très severe après une deuxième mi-temps durant laquelle il a été decisif sur son coté gauche en muselant le meilleur joueur adverse.

Voila deux bons points pris en attendant mercredi la reception du premier à 15h00 au stade Ujlaki (rendez vous 13h45)

A tous les joueurs rendez vous Mercredi à 13h45 au stade Ujlaki !!