9 mai 2013 à 10:46

U17 : Racing Dockers-St Clement

Défaite 1-0 de nos U17 face à St Clement, premier du championnat. Superbe prestation des U17 !!

Une défaite qui n'en a pas le goût !

Mercredi les U17 recevaient St Clément Montferrier, premier au classement et équipe décrite comme "au dessus". Réputation que les joueurs du Racing Dockers ont mis a mal des l'entame du match en prenant à la gorge leur adversaire, en le poussant dans ses derniers retranchements et en obtenant des balles de buts non négligeable !

En effet durant la première mi-temps les U17 du club se sont procurés plusieurs occasions par un quatuor d'attaque Mejdoub-Luc-Dylan-Damien remuant, motivé et ultra-combatif.

Malheureusement ces occasions n'ont pas aboutit ce qui a mené à un 0-0 à la mi-temps.

A la reprise durant seulement une dizaine de minutes St Clément a tenté de reprendre le contrôle du match mais sous l'impulsion de Khaled et Giani placés en milieux defensif et d'une défense Thomas-Matthieu-Jérémy et un Anthony fantastique tout le match, les Dockers reprirent le contrôle du match.

La seconde mi-temps fût marqué par quelques occasions des Dockers et un but adverse d'une frappe de loin lobant Enzo à contre cours du jeu. Malgré la pression de fin de match St Clément repart avec une victoire et 4 points sous forme de Hold Up.

Voilà pourquoi je tiens à féliciter les 13 joueurs présents pour leur prestation de haut niveau confirmant que leur place au classement ne refletait en aucun cas leur niveau !

Bravo les garçons !

Rendez vous Samedi 13h15 au siège pour aller battre Lunaret !!