11 mai 2013 à 18:34

U17 : Lunaret Nord 5-7 Racing Dockers

Précieuse victoire des U17 à l'exterieur !

Un match riche en rebondissements !

Les U17 jouaient en ce Samedi 11 Mai à 15h à Grammont contre Lunaret Nord pour le compte de la 24ème journée de championnat. Avant ce match le Racing Dockers 10ème et Lunaret Nord 11ème était à égalité de points, les Dockers ayant une meilleure différence de but.

Le match démarra de la meilleure des façons pour les Dockers avec deux buts de Dylan, en embuscade au second poteau, sur deux corners de Khaled.

Malheureusement, par la suite, sur une action a priori anodine l'attaquant de Lunaret trouva la failla après une mesentente entre les defenseurs et le gardien de nos U17. Puis lors d'un coup franc discutable sifflé contre le Racing Dockers, Lunaret égalisa d'un coup franc qui loba Enzo.

S'en remettant à son attaquant, le Racing Dockers repris l'avantage par Dylan une nouvelle fois pour le coup de chapeau !

Puis Giani sur coup franc de 35m excentré voulant centrer, réussit à mettre la balle d'un centre-tir qui permit à son équipe de prendre un peu plus l'avantage.

Le reste du match fût une suite d'un but par équipe chacune leur tour sans jamais que Lunaret Nord ne réussisse à égaliser à nouveau.

Les trois autres buts des Dockers sont l'oeuvre de Dylan une nouvelle fois et Luc par deux fois.

Précieuse victoire ! Bravo les gars !